Syagrii Victrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Arcantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcantes




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2013

[Candidature] Arcantes Empty
MessageSujet: [Candidature] Arcantes   [Candidature] Arcantes I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:51







__________________________________________________________________






-nom de votre personnage
Arcentes plus connus sous le nom de Arcanos

-race souhaitée
Demi-orc

-archétype envisagé, style de jeu :un énorme CAC

-style de jeu privilégié :
Je suis intéresser part le farm en se moment car j'ai commencer il y a deux jours mais cependant les sessions PVPne me dérange pas !

-qu'est ce qui vous a séduis dans Mortal Online?
Le réalisme dont se jeux de tient ainsi que c'est graphisme .

-temps de jeu envisagé:
Tout les soirs en période scolaire , toujour présent le week-end et en période de vacance je suis la a part quand je suis en voyage .


A PROPOS DE SYAGRII VICTRIX

-comment nous-avez vous connu ?
J'ai tout simplement taper sur mon routeur " mortal online guilde francophone" et je vous avait en premiére page.
-Avez vous un "parrain" au sien du groupe?
Non

-résumez en quelques mots pourquoi vous souhaitez rejoindre notre effectif:

Afin de débuter dans de bonne condition ou l'ont pourrat m'aider l'hors de difficulter diverses et le jeux seul ne m'interesse vraiment pas.

- avez-vous lu attentivement le sujet "Tout connaitre de nous avant de postuler"? Oui

A Propos de ma personne
-age 18 ans


-Occupation
Je suis dans un établissement qui peut beaucoup m'aider au niveau de mon futur métier de pompier.

-expérience dans les mmorpg
J'ai put jouer longuement sur WOW ainsi que commands & conquer et wharammer

-configuration pc
Je peut jsute vous dire que c'est mo pére pros en informatique qui ma fait des configue trés bonne qualité ; j'en sais juste que tout jeux que je peut essayer fonctionne minimum en Medium.

-avez vous mumble et un casque/micro? ( en jeu, leur utilisation sera obligatoire durant les raids et réunions/ fortement encouragée le reste du temps)
TS3 mais pas mumble.

J'éspére vous voirs au plus vite.



Cordiallement , Arcantes
Revenir en haut Aller en bas
Syneo
Plébéien
Syneo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[Candidature] Arcantes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arcantes   [Candidature] Arcantes I_icon_minitimeVen 5 Avr - 23:46

Bonsoir Arcantes,


Comme je viens de l'indiquer sur la candidature de Magnifik, la guilde n'est plus active depuis maintenant un peu plus d'un an.
Il m'est impossible de t'indiquer un nom de guilde active actuellement mais il y en a très certainement, à l'époque une grosse partie de la communauté française était active sur les forums jeuxonline.info, tu devrais pouvoir y trouver des infos.

Revenir en haut Aller en bas
Triton
Patriarche
Triton


Messages : 701
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

[Candidature] Arcantes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arcantes   [Candidature] Arcantes I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:47

Bon t'es encore la vielle branche. tu es le phare qui oriente les bateaux perdu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arcantes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arcantes   [Candidature] Arcantes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arcantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syagrii Victrix :: Le Limes :: Dépots de candidature-
Sauter vers: