Syagrii Victrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature saph / saphy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphy




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

candidature saph / saphy Empty
MessageSujet: candidature saph / saphy   candidature saph / saphy I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:59

A PROPOS DU JEU
- nom de votre personnage : Saph
- race souhaitée. Khurite
- archétype envisagé, style de jeu dresseuse d'animaux, soigneuse
- style de jeu privilégié rp pvp pve
- qu'est ce qui vous a séduis dans Mortal Online ? le fait que c'est un sand box, avec des posibilité quasi infinie
- temps de jeu envisagé tout dépend de mon horaire, je fais parfois de la faction ce qui implique jusqua 7 jours 24h sur 24h en caserne. donc je ne peu avoir aucune stabilité, mais lorsque je suis a la maison approximativement 2 a 3 heures par jour

A PROPOS DE SYAGRII VICTRIX
- comment nous-avez vous connu ? sur le forum de mortal online
- Avez vous un "parrain" au sein du groupe ? non mais peut etre que certain de vos membre se rapellerons de moi j'étais sur la beta et ai arreter peu apres la release étant decu de la stabilité et du systeme de pet. ainsi que d'etre tuer alors que nous etions approximativement 15 contre 3 myrm.
- résumez en quelques mots pourquoi vous souhaitez rejoindre notre effectif
- avez-vous lu attentivement le sujet "Tout connaitre de nous avant de postuler"? Les règles qui y sont présentes doivent être connues de tous nos postulants. je souhaite trouver un groupe francophone, et comme certain de vos membre étais dans mon ancienne guilde, je souhaiterais recommencer avec vous, je ne souhaite qu'un groupe avec qui m'amuser et pour qui je pourrai apprivoiser des animaux et peut etre si j'ai les ingredient, soigné les combatant.


A PROPOS DE VOUS
- âge 25 ans
- occupation paramedic au quebec dans l'outaouais
- expérience dans les mmorpg's je fais du mmorpg depuis l'age de 16 ans, t4c daoc rf online, wow, aoc, mortal, eve, et j'en oublie probablement
- configuration pc quad core 6600 4go ram windows 7 64bit carte graphique 4800 serie
- avez vous TS3 et un casque/micro? (en jeu, leur utilisation sera obligatoire durant les raids et réunions / fortement encouragée le reste du temps). oui j'ai tout ca mumble, xfire, ts3, skype peu importe le programme je les ai tous

su plaisir d'avoir de vos nouvelle


BTW j'étais dans ODL avant il y a fort longhtemps
Revenir en haut Aller en bas
MastercroW
Percepteur
MastercroW


Messages : 243
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : 42 (loire)

candidature saph / saphy Empty
MessageSujet: Re: candidature saph / saphy   candidature saph / saphy I_icon_minitimeMer 13 Juil - 6:26

Bienvenue à toi sur notre forum, la guilde Syvi est sur le point de se faire Absorber par les Asgards (l'autre guilde francophone avec une branche internationale). devant la baisse de menbres Syvi on a jugé plus judicieux de se réunir. 2 solutions s'offrent à toi, continuer ta candidature ici et je te recommanderai pour fusionner avec asgard soit tu transfers ta candidature chez azgard, ici http://asgard-mo.1fr1.net/f7-depot-de-candidature. Quoi qu'il en soit l'important c'est de jouer en groupe, nous sommes tous sur le meme team speak asgard/Syvi( je t'envoie les login par MP) ,

A bientôt sur TS, si tu as un souci hésites pas à nous poser tes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature saph / saphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syagrii Victrix :: Le Limes :: Dépots de candidature-
Sauter vers: