Syagrii Victrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature]Rouj

Aller en bas 
+2
Tynian
Rouj
6 participants
AuteurMessage
Rouj




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

[candidature]Rouj Empty
MessageSujet: [candidature]Rouj   [candidature]Rouj I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:47

A PROPOS DU JEU

- nom de votre personnage= Rouj

- race= Thursar / Khurite

- archétype envisagé= Guerrier Lance / Bouclier

- style de jeu privilégié=
Exploration, pve, craft, pvp

- qu'est ce qui vous a séduis dans Mortal Online=
Le sentiment d'immersion et le réalisme (enfin un jeu à la première personne sans carte !

- temps de jeu envisagé= 15 heures par semaine en moyenne, parfois plus et parfois moins.

A PROPOS DE SYAGRII VICTRIX

- comment nous-avez vous connu= Suite à des demandes d'informations sur Jol, j'ai été contacté par les GM, Master et Triton. (Un gros merci pour tous les conseils ^^)

- Avez vous un "parrain" au sein du groupe= Pas à ma connaissance ^^

- résumez en quelques mots pourquoi vous souhaitez rejoindre notre effectif= Pour la bonne humeur et la solidarité. Je souhaite rejoindre et dans la mesure de mes moyens m'investir pour cette guilde qui en quelques jours m'a déjà beaucoup orientée sur le vaste territoire de Myrland !

- avez-vous lu attentivement le sujet "Tout connaitre de nous avant de postuler"? Les règles qui y sont présentes doivent être connues de tous nos postulants.=
Absolument


A PROPOS DE VOUS


- âge = 30 ans

- occupation = Audit dans l'environnement, plongée sous marine, piano, pollution en 206cc avec la zic à donf ! (à l’abri des clients que j'audit :p)

- expérience dans les mmorpg's= EQ, EQ2, AO, Daoc, DF, Eve, Fallen Earth, Neocron, SWG, Tabula Rasa, Spellborn, Lotro, et ... Vanguard !
- configuration pc= Icore7, Gforce CUDA, 4GO, W7 64

- avez vous TS3 et un casque/micro?= OUaips !
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Plébéien
Tynian


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 37
Localisation : syvi village

[candidature]Rouj Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Rouj   [candidature]Rouj I_icon_minitimeVen 13 Mai - 2:23

un grand bienvenu parmis nous l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
MastercroW
Percepteur
MastercroW


Messages : 243
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : 42 (loire)

[candidature]Rouj Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Rouj   [candidature]Rouj I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:19

yep, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rouj




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

[candidature]Rouj Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Rouj   [candidature]Rouj I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:39

Merci à vous deux !

Bon actuellement je suis en déplacement pour le taf. Je rentre demain mais je pense que ma phase d'essai de 10 jours devrait être conclue.

Je vous remercie vivement pour m'avoir accueilli et permis de découvrir cet excellemment jeu dans d'excellentes conditions grâce notamment à vos conseils et votre bonne humeur.

Je vais prendre un abonnement et espère suite à entretien pouvoir vous rejoindre.
Par contre j'ai deux ou trois choses IRL à faire avant cela. Donc je pense plutôt vous refaire signe fin de semaine prochaine. Ce qui devrait grossomodo correspondre à la sortie de Down.

Voilà, encore merci pour votre accueil et gg pour la nouvelle alliance qui à l'air très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
MastercroW
Percepteur
MastercroW


Messages : 243
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : 42 (loire)

[candidature]Rouj Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Rouj   [candidature]Rouj I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:50

aucun souci Rouj , j’attends ton retour pour valider définitivement ta candidature Wink.
bon courage pour ton irl et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
loloxx




Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2011

[candidature]Rouj Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Rouj   [candidature]Rouj I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:34

Ouail Kom Rouj Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Patriarche
Triton


Messages : 701
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Vendée

[candidature]Rouj Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Rouj   [candidature]Rouj I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:11

Bon courage @++
Revenir en haut Aller en bas
galadaire
Plébéien
galadaire


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 41
Localisation : Breizh -Uhel

[candidature]Rouj Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Rouj   [candidature]Rouj I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:06

bienvenu à toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Rouj Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Rouj   [candidature]Rouj I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Rouj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syagrii Victrix :: Le Limes :: Dépots de candidature-
Sauter vers: