Syagrii Victrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Gwiliryn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwiliryn




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature Gwiliryn Empty
MessageSujet: Candidature Gwiliryn   Candidature Gwiliryn I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:02

Bonjour tout le monde,

A PROPOS DU JEU
- nom de votre personnage: Gwiliryn

- Mon style de jeu est plutot pvp/housing

- Ce qui m'a séduis dans ce jeu c'est tout simplement le fait de devoir se construire son personnage a l'huile de coude ! et le systeme de controle de territoire m'attire énormément !

- temps de jeu envisagé: j'ai des horaires un peu chiants et aléatoires mais en general quelques heures /jour

A PROPOS DE SYAGRII VICTRIX


- comment nous-avez vous connu ? Via le forum JoL.

- Avez vous un "parrain" au sein du groupe ? Nop. pas réussi a croiser de francais pour le moment :p

- J'aimerais vous rejoindre tout simplement parce que vos objectifs coincident avec les miens !

- avez-vous lu attentivement le sujet "Tout connaitre de nous avant de postuler"? Les règles qui y sont présentes doivent être connues de tous nos postulants. Yep !


A PROPOS DE VOUS

- âge: 25 ans

- occupation: travail restauration.

- expérience dans les mmorpg's: alors la ca risque d'être long... disons débuts dans DaoC ensuite CoV/planetside/Age of Conan/WoW/WaR et j'en ai surement oublié ~~

- configuration pc: 8 Go / GeForce GTX 560 TI / Intel Core Quad CPU 2,50 GHz le tout sous Seven 64 bits
.
- avez vous TS3 et un casque/micro? (en jeu, leur utilisation sera obligatoire durant les raids et réunions / fortement encouragée le reste du temps).

J'ai bel et bien TS et un casque mais mon micro est malheureusement cassé, mais j'aurais possibilité d'en acquérir un plus tard.

Voili voilou en espérant vous revoir ingame avant que je ne m'énerve a essayer d'apprivoiser une vieille bique de springbok belliqueuse au possible :> je sais même pas si c'est faisable xd
Revenir en haut Aller en bas
Keurk
Plébéien
Keurk


Messages : 309
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Nave

Candidature Gwiliryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwiliryn   Candidature Gwiliryn I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:31

yo
rejoins nous sur teamspeak des que possible

TeamSpeak IP & Port
91.121.138.150:9989

no pass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kirkproduction
Gwiliryn




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature Gwiliryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwiliryn   Candidature Gwiliryn I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:56

mmmh ok mais comme je l'ai précisé je n'ai malheureusement pas de micro pour le moment :P
Revenir en haut Aller en bas
Keurk
Plébéien
Keurk


Messages : 309
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Nave

Candidature Gwiliryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwiliryn   Candidature Gwiliryn I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:16

aucun soucis, si tu peux nous entend et utiliser le chat de teamspeak c'est déja trés bien Wink ça n'empechera pas de faire connaissance, et surtout en posant tes questions tu découvrira énormément plus vite le jeu et les subtilités.

Mais Mastercrow ,le grand chef, t'en dira certainement plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kirkproduction
Gwiliryn




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature Gwiliryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwiliryn   Candidature Gwiliryn I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:43

Bon et bien j'annule ma candidature puisque la guilde est inactive pour le moment !

bizoox !
Revenir en haut Aller en bas
MastercroW
Percepteur
MastercroW


Messages : 243
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : 42 (loire)

Candidature Gwiliryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwiliryn   Candidature Gwiliryn I_icon_minitimeMar 14 Juin - 1:00

on reprend de l'activité aujourd'hui avec l'arrivé du patch si tu es tjrs motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gwiliryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwiliryn   Candidature Gwiliryn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gwiliryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syagrii Victrix :: Le Limes :: Dépots de candidature-
Sauter vers: